fausse cassure, retour dans le range avant la réunion de la BCE


Contenu :

  • Le DAX effectue une cassure en cours de journée, mais reprend à nouveau à l’intérieur de la fourchette
  • Les traders intraday pourraient trouver une opportunité, mais les swing traders devront faire preuve de patience
  • La BCE demain

Consultez les Guides de trading de DailyFX pour les idées de trading et les formations

Lundi, nous avons vu que nous attendions que le DAX effectue une cassure en dehors de la récente fourchette de trading avant de tirer des conclusions sur la direction à court terme. En effet, nous avons assisté à une cassure de fourchette pendant la première partie de la session, mais une forte reprise a pris forme en après-midi ; ceci a ramené le marché dans la même ancienne fourchette avec laquelle nous travaillions depuis le deuxième jour du mois. Les conditions de trading volatiles continuent de dominer, ce qui rend difficile la capacité d’avoir une bonne idée sur l’évolution prochaine du marché. Il est mieux de laisser ce type d’environnement de trading aux traders en journée agiles, quant aux traders à court terme, votre temps viendra.

La chute et le revirement d’hier pourraient être interprétés comme un événement modestement haussier avec non seulement la clôture à l’intérieur de la fourchette de 2 ½, mais aussi le rebond du support de fourchette formé pour terminer 2016. Le point bas hier était à 11425 et comme nous le disons depuis, en cas de renversement du marché, il devra se clôturer en-dessous de 11400 avant que la tendance du marché ne devienne négative. Nous continuons à accorder le bénéfice du doute à la tendance haussière après la cassure de décembre.

DAX: Daily

Créé avec Tradingview

Le meilleur endroit selon nos données à l’instant immédiat est la marge. En outre, si vous êtes un trader en journée de vente-achat, vous avez encore une opportunité. Cependant, si vous cherchez au-delà du cadre temporel de la journée, le marché ne vous en offre pas beaucoup. Cette situation n’est pas éternelle, vous devez seulement faire preuve de patience en attendant.

Enjeu : La réunion de la BCE se tiendra demain, alors attendez-vous à l’augmentation de la volatilité. Les hostilités commencent à 12 h 45 GMT. Pour plus d’informations et les calendriers et autres événements économiques/communiqués de données, veuillez consulter notre Calendrier économique DailyFX.



Auteur: dailyfx

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.

Copyright © Actualité Robots Forex et Options Binaires